sur Grit Real Estate Income Group (isin : GG00BMDHST63)
Grit Real Estate Income Group annonce la cession d'actifs et une mise à jour stratégique
Grit Real Estate Income Group continue de se concentrer sur son portefeuille immobilier diversifié, en mettant l'accent sur les baux à long terme libellés en dollars américains et en euros avec des locataires multinationaux. Le conseil d'administration reste déterminé à atteindre un rendement total annuel à moyen terme de 12 à 15 %, en ciblant des secteurs résilients avec des marges de développement lucratives.
Le Conseil d'administration a accéléré la cession d'actifs non stratégiques afin de renforcer le bilan. Des accords non contraignants ont notamment été signés pour la vente du complexe hôtelier Tamassa à l'île Maurice, pour un rendement initial net de 6,5 %. En outre, le Groupe est en pourparlers préliminaires pour céder quatre autres actifs non stratégiques.
Les produits de ces cessions permettront principalement de réduire la dette onéreuse. La société étudie également une fusion de ses actifs Diplomatic Housing avec Verdant Ventures pour accroître sa taille et sa présence dans le secteur.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grit Real Estate Income Group