BRÈVE

sur Grit Real Estate Income Group (isin : GG00BMDHST63)

Grit Real Estate annonce un changement d'auditeur en raison de la rotation obligatoire

Grit Real Estate Income Group Limited, une importante société immobilière panafricaine, a annoncé un changement dans son cabinet d'audit. PricewaterhouseCoopers LLP (PwC) a démissionné et le conseil d'administration de la société a nommé MacIntyre Hudson LLP (MHA) aux côtés de Baker Tilly CI Audit Limited (BTCI) comme nouveaux auditeurs. Ce changement est conforme aux codes de gouvernance d'entreprise du Royaume-Uni et de l'île Maurice qui imposent une rotation périodique des cabinets d'audit.

BTCI supervisera l'audit pour l'exercice clos le 30 juin 2025. Les actionnaires se prononceront sur cette nomination lors de l'assemblée générale annuelle de 2025. PwC était l'auditeur de la société depuis 2018. PwC a confirmé que leur départ n'implique aucun problème nécessitant une communication aux membres ou aux créanciers de la société.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grit Real Estate Income Group