sur Griffin Mining Ltd (LON:GFM)
Griffin Mining Ltd annonce la suppression de titres et le renouvellement de son programme de rachat d'actions
Griffin Mining Ltd a annoncé la suppression de 10,297,943 actions précédemment acquises sous ses programmes de rachat d'actions et détenues en trésorerie. Après cette suppression, la société aura 184,530,477 actions ordinaires en circulation. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de sa stratégie financière visant à optimiser la structure du capital de l'entreprise.
Face à la sous-évaluation de son prix d'action, l'entreprise a également annoncé le renouvellement de son programme de rachat d'actions, initialement lancé le 25 février 2021 et arrivé à terme le 25 février 2024. Ce nouveau programme prévoit le rachat jusqu'à 10 millions d'actions ordinaires sur le marché, représentant une valeur maximale de 10 millions de dollars sur une période de six mois. Les achats seront effectués sur la Bourse de Londres, conformément aux règlementations en vigueur.
Cette démarche vise à renvoyer aux actionnaires les fonds excédentaires non nécessaires aux besoins de financement et de fonds de roulement de la société. Griffin Mining Ltd se réserve également le droit d'acquérir d'importants blocs d'actions directement auprès des actionnaires ou via une offre publique d'achat, dans le respect des lois applicables.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Griffin Mining Ltd