BRÈVE

sur Griffin Mining Ltd (LON:GFM)

Griffin Mining Limited annonce une production trimestrielle record

Griffin Mining Limited a annoncé des chiffres de production records pour le deuxième trimestre 2024, se terminant le 30 juin. La mine de Caijiaying a enregistré une augmentation notable du minerai extrait et traité, conduisant à une production trimestrielle record d'or sous forme de concentré.

Par rapport au deuxième trimestre 2023, le minerai extrait est passé de 366 762 tonnes à 429 448 tonnes, et le minerai traité est passé de 372 804 tonnes à 408 481 tonnes. La société a produit 6 037 onces d'or, soit une augmentation impressionnante de 86,5 % par rapport aux 3 237 onces de l'année précédente. La production d'argent a également augmenté de 3,0 % pour atteindre 92 755 onces.

La production de zinc et de plomb a donné des résultats mitigés. La production de concentré de zinc a augmenté de 4,6 %, tandis que celle de plomb a chuté de 20,4 %. Les prix du zinc, de l’or et de l’argent ont connu des augmentations significatives, faisant grimper la valeur malgré les changements dans les volumes de production.

Les travaux de développement de la zone II de la mine de Caijiaying sont en bonne voie pour un démarrage opérationnel en 2025. Cela comprend des efforts de construction en cours pour améliorer les accès souterrains et les systèmes de ventilation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Griffin Mining Ltd