BRÈVE

sur Griffin Mining Ltd (LON:GFM)

Griffin Mining Limited annonce une opération de rachat d'actions

Griffin Mining Ltd, basée à Londres, au Royaume-Uni, a déclaré avoir acheté 20 000 de ses propres actions ordinaires le 30 avril 2024. La transaction, exécutée par Panmure Gordon (UK) Limited, a été réalisée au prix de 156,2 pence par action. Les actions achetées seront temporairement détenues en propre.

Ce rachat fait partie d'un programme de rachat d'actions annoncé par Griffin Mining Ltd le 26 février 2024 et géré par son courtier d'entreprise, Panmure Gordon. Suite à la transaction, la société dispose d'un total de 184 530 477 actions ordinaires en circulation, dont 20 000 sont désormais détenues en auto-contrôle.

La société conseille aux actionnaires de considérer 184 510 477 actions ordinaires comme base de calcul et de notifications liées à leurs participations conformément aux directives de divulgation et aux règles de transparence fixées par la Financial Conduct Authority.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Griffin Mining Ltd