sur Grid Metals Corp. (isin : CA39814L1076)
Grid Metals décrit un corridor de cuivre de 4 km dans le cadre du projet MM
Grid Metals Corp. a annoncé l'identification d'un corridor de cuivre de 4 km sur son projet de cuivre/nickel MM au Manitoba. Le programme d'exploration de la société a confirmé la présence de minéralisation de cuivre/nickel dans divers affleurements le long de cette tendance, connue sous le nom de gabbro Eagle. La zone fait partie du complexe Mayville-Eagle, qui abrite d'importantes ressources minérales.
La minéralisation est liée à une anomalie magnétique importante et la société prévoit commencer les forages à l'automne, en fonction des permis d'exploration obtenus. Les efforts d'exploration comprennent un levé magnétique aéroporté complet et un levé d'orientation IP ciblant des segments bien minéralisés du gabbro d'Eagle.
Les prochains forages se concentreront sur le gisement de New Manitoba, dont l'exploration est limitée depuis les années 1950. Précédemment acquise par Grid, cette zone fait partie de la ceinture de roches vertes de Bird River, connue pour ses importants gisements de cuivre et de nickel.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grid Metals Corp.