sur Grid Metals Corp. (isin : CA39814L1076)
Grid Metals Corp fait le point sur les projets de lithium et de cuivre-nickel de Donner
Grid Metals Corp, basée à Toronto, a fait le point sur ses projets Donner Lithium et MM Copper/Nickel dans le sud-est du Manitoba. La société progresse dans l'obtention des permis pour le projet Donner Lithium et se prépare à une nouvelle campagne de forage sur le projet MM Copper Nickel cet automne. La campagne de forage ciblera une tendance d'environ 4 km de minéralisation de sulfures magmatiques riches en cuivre, y compris le gisement historique de New Manitoba.
Le projet Donner Lithium a reçu l'approbation de son permis d'exploration avancée, ce qui oblige Grid à déposer une caution de remise en état. La Première Nation Sagkeeng a soutenu la demande de permis. Cependant, en raison de la baisse des prix du lithium, Grid retardera l'échantillonnage en vrac jusqu'à ce que des prix plus élevés apparaissent. La société a également réduit les paiements pour le bail de l'usine True North à Bissett.
Pour le projet MM Copper/Nickel, un programme de forage de 5 000 mètres est prévu pour accroître les ressources et tester de nouvelles cibles dans la ceinture Bird River. Les détails de ce programme seront annoncés prochainement.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grid Metals Corp.