sur Grid Metals Corp. (isin : CA39814L1076)
Grid Metals Corp. commence le forage du projet de cuivre/nickel MM au Manitoba
Grid Metals Corp. a lancé son premier programme de forage sur le site de gabbro Eagle dans le cadre du projet de cuivre/nickel MM dans le sud-est du Manitoba. Le nouveau programme a débuté après l'obtention des permis d'exploration nécessaires. Le gabbro Eagle fait partie du plus grand complexe Mayville-Eagle, qui comprend le gisement de cuivre-nickel (PGM) Mayville de 32,0 Mt de la société.
Les travaux de forage se concentreront dans un premier temps sur la zone historique du gisement de New Manitoba. Ce site a fait l'objet d'une exploration minimale depuis les années 1950. Parallèlement aux travaux de forage, la société effectuera des levés IP au sol et deux levés électromagnétiques magnétiques avancés. Grid Metals est financièrement équipée pour mener le projet à terme, les premiers résultats d'analyse étant attendus pour la mi-novembre.
Le PDG Robin Dunbar a souligné le potentiel de découverte d'une minéralisation à dominante de cuivre. Le forage vise à étendre les ressources du projet au-delà des ressources à ciel ouvert indiquées existantes.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grid Metals Corp.