sur Greenlane Holdings, Inc. (NASDAQ:GNLN)
Greenlane Holdings fait face à un avis de non-conformité du Nasdaq
Le 18 avril 2024, Greenlane Holdings, Inc., l'un des principaux vendeurs mondiaux de produits liés au cannabis, a reçu une notification de non-conformité du Nasdaq en raison d'un retard dans le dépôt de son rapport financier annuel pour 2023. La société a reconnu avoir manqué le délai. pour son rapport annuel sur formulaire 10-K, qui était censé être déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC).
L'avis n'affecte pas actuellement la cotation des actions ordinaires de Greenlane au Nasdaq. Toutefois, l’entreprise risque d’être radiée si elle ne retrouve pas la conformité dans les délais impartis. Greenlane a jusqu'au 17 juin 2024 pour soumettre un plan de mise en conformité, ce qui pourrait prolonger son délai de dépôt jusqu'à 180 jours.
Greenlane est confiant dans sa capacité à résoudre le problème dans le délai de 60 jours, dans le but d'éviter de nouvelles complications en matière de conformité. Cette approche met en évidence leur engagement à résoudre rapidement les retards de dépôt.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Greenlane Holdings, Inc.