sur Greene Tweed
Greene Tweed étend sa présence mondiale avec l'achèvement de son usine de fabrication en Corée du Sud
Greene Tweed, l'un des principaux fabricants de thermoplastiques et de composants techniques haute performance, a achevé la construction d'une nouvelle usine de fabrication à Ochang, Cheongju-si, en République de Corée. Cette expansion marque une augmentation significative de la capacité de fabrication de l'entreprise, notamment pour sa gamme de produits Chemraz® sur le marché des semi-conducteurs.
L'installation commencera immédiatement la production d'échantillons et vise à démarrer la production commerciale d'ici septembre 2024. Équipée d'une technologie de pointe, de panneaux solaires et du recyclage des eaux grises, l'usine devrait réduire l'impact environnemental tout en améliorant l'efficacité opérationnelle.
« L'ouverture de cette installation représente une étape cruciale dans notre plan de croissance stratégique », a déclaré Magen Buterbaugh, président et chef de la direction de Greene Tweed. Cet investissement renforce la capacité de l'entreprise à fournir des produits de haute qualité, en particulier dans le secteur des semi-conducteurs, qui est vital pour l'économie mondiale.
Le nouveau site prend en charge les clients en Corée et dans la région. Alors que le marché des semi-conducteurs devrait atteindre mille milliards de dollars d'ici 2030, Greene Tweed est prêt à répondre aux demandes locales et mondiales, en améliorant les délais de livraison et la continuité des activités.
L'inauguration officielle en juin 2024 rassemblera les parties prenantes pour célébrer cette étape importante et l'engagement de Greene Tweed envers le marché coréen.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Greene Tweed