BRÈVE

sur Greencells GmbH (isin : DE000A289YQ5)

Greencells GmbH rappelle par anticipation son obligation verte sécurisée

Greencells GmbH a annoncé le 28 juin 2024 le remboursement anticipé de son obligation verte sécurisée à 6,5 % 2020/2025. L'obligation, évaluée à 47 millions d'euros, sera remboursée à 102 % du montant nominal le 29 juillet 2024. Les détenteurs d'obligations recevront les intérêts courus. jusqu'au 28 juillet 2024 inclus. Ce rachat est facilité par un financement bancaire tel que divulgué en avril 2024.

L'avis de résiliation a été publié sur le site Internet de l'entreprise et dans la Feuille fédérale allemande. Les détenteurs d'obligations n'ont besoin de prendre aucune mesure de résiliation et de remboursement puisque les paiements s'effectueront automatiquement via Clearstream Banking AG et les banques dépositaires.

Le PDG Andreas Hoffmann a exprimé sa gratitude aux investisseurs pour leur soutien aux investissements dans les énergies renouvelables. Il a souligné l'engagement continu de l'entreprise sur le marché européen de l'EPC dans un contexte de forte demande. Greencells GmbH se concentrera également sur les services légers EPC et poursuivra le processus de vente de son portefeuille de développement, dont l'achèvement est prévu au second semestre 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Greencells GmbH