BRÈVE

sur Green Bridge Metals Corporation (isin : CA3929211025)

Green Bridge Metals renforce son leadership en nommant Michael Henrichsen au poste de conseiller technique du conseil d'administration

Green Bridge Metals Corporation (CNSX:GRBM)(OTCQB:GBMCF)(FWB:J48) a annoncé la nomination de Michael Henrichsen au poste de conseiller technique du conseil d'administration, avec effet immédiat. La vaste expertise d'Henrichsen en géologie structurale et sa brillante carrière chez Newmont Corporation devraient renforcer le leadership de Green Bridge.

Henrichsen a dirigé des programmes techniques chez Newmont Corp de 2008 à 2011, réalisant d'importantes découvertes dans le district d'Ahafo au Ghana. De 2011 à 2013, il a occupé le poste de géologue structural mondial, contribuant à des projets miniers notables au Pérou et au Nevada.

Chez Auryn Resources (2015-2020), Henrichsen a joué un rôle central dans l'obtention d'un investissement de 35 millions de dollars de Goldcorp et dans l'acquisition puis la vente rentable du projet Homestake Ridge. Henrichsen est actuellement directeur géologique chez Torq Resources, où il a favorisé des partenariats clés et facilité un investissement de 15 millions de dollars pour le projet Santa Cecilia au Chili.

David Suda, PDG de Green Bridge Metals, s'est dit convaincu que l'expertise d'Henrichsen accélérera la croissance et la prise de décision stratégique de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation