sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)
Green Bridge Metals lance des forages sur le projet Titac
Green Bridge Metals Corporation a lancé un programme de forage au diamant sur son projet Titac, dans le nord-est du Minnesota. Il s'agit de la première phase visant à évaluer la minéralisation de cuivre du gisement Titac Sud, qui renferme déjà des ressources en dioxyde de titane, comme indiqué dans le rapport technique NI 43-101 de 2024.
Le programme prévoit le forage de six puits d'environ 300 mètres chacun, pour une profondeur totale de 1 800 mètres. Les objectifs comprennent l'analyse des facteurs géologiques influençant la présence de cuivre, la validation des résultats d'analyses historiques et l'amélioration du modèle géologique en vue des explorations futures.
Le gisement de Titac Sud comprend 32 forages historiques, dont 26 ont révélé la présence de cuivre. L'interprétation récente des données géophysiques suggère un potentiel d'exploration important. Le forage de la phase 1 se concentre sur les zones recoupantes où des anomalies conductrices et magnétiques coïncident avec une minéralisation connue.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation