BRÈVE

sur Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)

Green Bridge Metals dépose un rapport technique pour le projet Serpentine

Green Bridge Metals Corporation a déposé un rapport technique conforme à la norme NI 43-101 pour son projet de cuivre-nickel Serpentine, dans le Minnesota. Ce rapport présente une estimation des ressources minérales limitée à la fosse, détaillant les ressources indiquées de 21,6 millions de tonnes et les ressources présumées de 279,9 millions de tonnes. Le gisement de Serpentine est propice à l'exploitation à ciel ouvert et bénéficie d'infrastructures régionales solides, telles que des autoroutes et des liaisons ferroviaires.

Le rapport valide les résultats de forage historiques et confirme la présence de minéralisation sulfurée. Green Bridge prévoit de nouvelles explorations, notamment des forages intercalaires et d'extension, afin d'améliorer les ressources et d'étendre le domaine de sulfures massifs à haute teneur. Ces activités s'inscrivent dans la demande croissante de minéraux stratégiques nord-américains comme le cuivre et le nickel.

Le rapport déposé souligne l'importance de Serpentine, renforcée par les politiques américaines visant à simplifier les permis pour les projets miniers critiques. Green Bridge prévoit que les développements en cours pourraient positionner Serpentine comme une pierre angulaire de la chaîne d'approvisionnement minière américaine.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation