sur Green Bridge Metals Corporation (isin : CA3929211025)
Green Bridge Metals acquiert une option sur l'exploration de cuivre-nickel dans le complexe de Duluth
Green Bridge Metals Corporation, basée à Vancouver, a annoncé l'acquisition d'une option lui permettant d'acquérir une participation de 80 % dans le projet South Contact Zone dans le complexe Duluth, au Minnesota. L'accord cible les éléments du groupe du cuivre, du nickel et du platine. Cela fait suite aux communiqués de presse de Green Bridge de février et mai 2024.
Le PDG David Suda a exprimé sa gratitude pour le soutien des actionnaires, permettant le démarrage immédiat des travaux d'exploration au Minnesota. Suda a souligné l'importance du complexe de Duluth, connu pour ses riches gisements de cuivre, de nickel et d'autres métaux.
Les détails concernant les conditions importantes de l'option et du projet South Contact Zone ont été initialement divulgués en février 2024. L'accord avec Encampment Minerals Inc. représente une étape importante pour Green Bridge dans l'acquisition d'actifs minéraux riches en « métaux de batterie ».
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Green Bridge Metals Corporation