BRÈVE

sur Great Atlantic Resources Corp. (isin : CA3900873025)

Great Atlantic termine les levés géophysiques sur la propriété Keymet au Nouveau-Brunswick

Great Atlantic Resources Corp. a annoncé l'achèvement de levés géophysiques au magnétomètre au sol et à très basse fréquence (VLF) sur sa propriété en propriété exclusive Keymet Precious Metal - Base Metal, dans le nord-est du Nouveau-Brunswick. Réalisés dans les régions du centre-ouest et du centre, les levés se sont concentrés sur les zones présentant des anomalies géochimiques de sols aurifères précédemment identifiées.

Les relevés, réalisés dans la seconde moitié du mois de mars, ont couvert environ 2 kilomètres sur 0,6. Cela comprenait une zone cible prioritaire découverte lors des programmes 2021-2022, révélant une zone d'anomalies de sol aurifère. Great Atlantic vise à utiliser les données des levés pour mieux interpréter la géologie du substrat rocheux et identifier les structures aurifères potentielles pour les futures tranchées et forages.

Les récents levés se sont ajoutés à un effort d'exploration en cours remontant à 2021, ciblant une tendance le long de la faille du ruisseau Melanson avec des indications d'or dans le sol et le substrat rocheux adjacent. Malgré les gisements d'or découverts à proximité, Great Atlantic note que cela ne garantit pas des découvertes similaires sur leur propriété. La propriété Keymet, qui s'étend sur environ 3 340 hectares, abrite également la mine historique Keymet, qui a cessé ses activités en 1956.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Great Atlantic Resources Corp.