sur Grey
Gray étend sa présence internationale et ses services à l'Amérique latine et à l'Asie du Sud-Est
Grey, une startup de paiements transfrontaliers B2C, a annoncé son expansion en Amérique latine (LATAM) et en Asie du Sud-Est (SEA). Cette initiative soutiendra les nomades numériques avec de nouvelles options de paiement dans divers pays. Gray vise à conquérir le marché croissant des paiements numériques dans ces régions.
Fondée en 2020, Gray s'est implantée en Afrique, facilitant les transferts d'argent à l'échelle mondiale. À ce jour, la startup a levé 2 millions de dollars en financement de démarrage et a aidé près d'un million d'utilisateurs. L'extension aux pays LATAM et SEA renforcera l'inclusion financière, en particulier dans la région LATAM, où 70 % de la population ne dispose pas de services bancaires.
Gray a également lancé les paiements USDC, permettant aux utilisateurs d'envoyer des USDC via le réseau Ethereum ou TRON vers des portefeuilles externes. L'entreprise s'appuie sur les talents locaux pour comprendre les nuances du marché et répondre aux besoins des utilisateurs du monde entier.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grey