BRÈVE

sur Gratomic Inc. (isin : CA38900X1087)

Gratomic fournit des informations actualisées sur la mine de graphite d'Aukam et les changements au sein du conseil d'administration

Gratomic Inc., une société basée à Toronto, a annoncé un changement d'orientation stratégique visant à accélérer la production de sa mine de graphite d'Aukam dans un contexte d'amélioration des prix du graphite, actuellement à 1 600 USD la tonne. Ce réalignement reflète les tendances plus générales du marché des capitaux, soulignant la nécessité d'un approvisionnement stable en graphite en dehors de la Chine.

Hermanus Manuel Silver, connu sous le nom de « Manie », rejoint le conseil d'administration de Gratomic en tant que directeur de l'exploitation. Fort de plus de quatre décennies d'expérience dans le secteur minier, notamment en tant que directeur de l'exploitation et PDG, Silver cherche à renforcer les objectifs stratégiques de Gratomic.

Par ailleurs, Bruno Baillavoine quitte son poste de Président Exécutif pour des raisons personnelles mais restera consultant. Gratomic a également nommé Kobus La Grange pour superviser le traitement, en s'appuyant sur ses 34 années d'expérience dans l'industrie minière en Afrique australe.

De plus, Gratomic a vendu une propriété à Windhoek pour 712 000 $CA afin de soutenir ses opérations en Namibie. Les discussions concernant un accord de commercialisation à long terme avec une société indépendante progressent.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gratomic Inc.