BRÈVE

sur Granite Creek Copper Ltd. (isin : CA3873401028)

Granite Creek Copper se lance dans l'exploration géologique de l'hydrogène

Granite Creek Copper Ltd a annoncé la création d'une filiale, Element One Hydrogen Ltd, pour se lancer dans l'exploration géologique de l'hydrogène. Cette initiative stratégique s'inscrit dans le cadre de sa dernière initiative visant à acquérir des projets en Amérique du Nord axés sur la production d'hydrogène à partir de roches ultramafiques. La société étudie activement des projets potentiels d'acquisition dans diverses régions.

De plus, Granite Creek a accordé à 1508260 BC Ltd une option pour acquérir une participation complète dans le projet d'hydrogène d'Union Bay dans le sud-est de l'Alaska. Ce projet concerne des zones allant de la dunite au gabbro et a montré un potentiel de production d'hydrogène en raison de sa composition géologique unique.

Allegra Hosford Scheirer, experte en géosciences et possédant une vaste expérience des réseaux roche-fluide, est à la tête de l'exploration de l'hydrogène de la société. Son implication marque une étape importante dans l'engagement de Granite Creek à progresser dans ce domaine en plein essor du développement des ressources.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Granite Creek Copper Ltd.