sur Granite Creek Copper Ltd. (isin : CA3873401028)
Granite Creek Copper étend ses avoirs en Alaska et s'associe à l'Université Cornell
Granite Creek Copper Ltd. a annoncé l'acquisition du projet Union Bay PGM-Ni en Alaska par le biais d'un jalonnement et d'une lettre d'intention (LOI) pour acquérir le projet Duke Island. Le projet Duke Island, qui comprend 31 claims non brevetés, est prometteur pour la minéralisation de cuivre-nickel-platine-palladium. Cette stratégie d'acquisition s'aligne sur l'orientation de la société vers les minéraux critiques et la production géologique d'hydrogène.
Granite Creek collabore avec l'Université Cornell, dirigée par le Dr Greeshma Gadikota, pour étudier le potentiel géologique de l'hydrogène. Cornell a obtenu une subvention de l'ARPA-E du ministère américain de l'Énergie pour explorer cette zone. Le partenariat vise à améliorer la production d'hydrogène géologique à partir de ressources ultramafiques en Alaska, en l'intégrant dans le cadre plus large de la transition énergétique.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Granite Creek Copper Ltd.