sur Granite Creek Copper Ltd. (isin : CA3873401028)
Granite Creek Copper dévoile une nouvelle zone sur le projet Carmacks
Granite Creek Copper Ltd. a annoncé une découverte importante issue de sa campagne de forage 2024 sur le projet de cuivre-or-argent Carmacks au Yukon, au Canada. La société a découvert une nouvelle zone minéralisée appelée Gap Zone grâce à un programme de forage de 1 420 mètres réparti sur quatre trous. Cette zone, tracée sur environ 170 mètres, reste ouverte à de nouvelles explorations, signalant le potentiel d'expansion des ressources.
La zone Gap, située entre les fosses proposées 147 et 2000S, a été initialement identifiée lors d'un levé géophysique réalisé en 2022. La minéralisation observée est cohérente avec les zones de minerai existantes, ce qui suggère des résultats prometteurs une fois les analyses en laboratoire terminées. Cette découverte pourrait potentiellement augmenter le tonnage et la durée de vie de la mine.
Granite Creek Copper continue d'explorer le projet robuste de Carmacks, qui abrite d'importantes ressources en cuivre, en or et en argent. Le projet est bien placé pour bénéficier de sa proximité avec le réseau électrique du Yukon et des améliorations continues des infrastructures.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Granite Creek Copper Ltd.