sur Granite Creek Copper Ltd. (isin : CA3873401028)
Granite Creek Copper annonce un programme d'exploration 2024 sur le projet Carmacks au Yukon, Canada
Granite Creek Copper Ltd., basée à Vancouver, a annoncé ses plans d'exploration pour 2024 pour le projet de cuivre-or Carmacks, dans le centre du Yukon, au Canada. Ce programme comprendra jusqu'à 1 800 mètres de forage au diamant pour explorer de nouvelles cibles situées dans un rayon de 1 kilomètre des fosses proposées lors de l'évaluation économique préliminaire de 2021.
Le projet Carmacks s'étend sur 177 km² et contient une ressource à haute teneur de 36,2 millions de tonnes, avec une teneur équivalente en cuivre de 1,07 %. L'exploration se concentrera sur trois cibles principales : Gap, Sour Toe et la zone 1213. Ces cibles ont été identifiées grâce à des levés PP, des tranchées et des échantillonnages de sol.
La cible Gap est située entre les zones 2000 et 147 et peut représenter un décalage de faille. La cible Sour Toe, découverte à 800 mètres de la zone 147, pourrait s'étendre sur plus de 200 mètres de longueur.
De plus, Granite Creek prévoit de prolonger la date d'expiration de certains bons de souscription qui expireront en juin 2024, en attendant l'approbation de la Bourse de croissance TSX. La société a également attribué 1 290 000 options d’achat d’actions incitatives à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Granite Creek Copper Ltd.