BRÈVE

sur Grande Portage Resources Limited (CVE:GPG)

Grande Portage Resources obtient un investissement de 5 millions de dollars canadiens d'Eric Sprott

Grande Portage Resources Ltd. a annoncé un placement privé de 5 millions de dollars canadiens auprès de l'investisseur Eric Sprott. Par l'intermédiaire de 2176423 Ontario Ltd., M. Sprott acquerra 20 millions d'unités au prix de 0,25 $ chacune. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription donnant droit à une demi-action ordinaire, exerçable à 0,35 $ pendant deux ans.

Ces fonds serviront à financer l'exploration et les dépenses générales du gisement aurifère de New Amalga. La réalisation de l'opération est soumise à l'approbation de la Bourse de croissance TSX, avec des restrictions spécifiques concernant les bons de souscription de Sprott. Le président, Ian Klassen, a souligné l'importance de cet investissement, qui renforce la situation financière de l'entreprise.

Le projet aurifère New Amalga, situé dans le sud-est de l'Alaska, possède d'importantes ressources en or et prévoit des opérations minières souterraines.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited