sur Grande Portage Resources Limited (isin : CA38655P2017)
Grande Portage lance un placement privé pour financer le nouveau projet minier d'Amalga
Grande Portage Resources Ltd., une société minière, a annoncé un placement privé sans courtier d'un maximum de 10 millions d'unités à 0,30 $ CA chacune, visant un produit brut de 3 millions $ CA. Le financement, en vertu de l'exemption LIFE, est ouvert aux résidents canadiens et à certains pays internationaux. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription, ce dernier permettant l'achat d'une action supplémentaire pour 0,45 $ CA dans un délai de 24 mois.
La société a pour objectif d'utiliser les fonds pour l'exploration et le développement de son projet de mine New Amalga en Alaska et pour son fonds de roulement général. La première clôture est prévue le 12 novembre 2024. Red Cloud Securities Inc. recevra une commission en espèces de 7 % et des bons de souscription pour son rôle.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited