sur Grammer AG (isin : DE0005895403)
GRAMMER Aktiengesellschaft révise ses prévisions financières pour 2024
Ursensollen, le 9 août 2024 – GRAMMER AG a ajusté ses prévisions financières pour l'exercice 2024. Compte tenu de l'évolution actuelle des activités, l'entreprise a indiqué que son EBIT opérationnel n'atteindrait pas les 75 millions d'euros précédemment prévus. Au contraire, GRAMMER s'attend à ce que l'EBIT opérationnel soit conforme au chiffre de l'année précédente, soit 56,8 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires du groupe pour 2024 devrait également être légèrement inférieur au total de 2 304,9 millions d'euros de l'année dernière. Cette révision des prévisions est principalement due à des effets de volume négatifs et à des problèmes tels que l'utilisation volatile des capacités des usines, les coûts élevés associés aux lancements de produits et au personnel, ainsi qu'une productivité réduite.
Les initiatives du programme Top 10 Measures visant à accroître la rentabilité n'ont pas entièrement compensé ces défis. GRAMMER AG prévoit de publier son rapport intermédiaire pour le premier semestre 2024 le 14 août 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grammer AG