BRÈVE

sur Graid Technology Inc.

Graid Technology annonce le programme bêta SupremeRAID(TM) SE, offrant une protection des données de niveau entreprise aux utilisateurs d'ordinateurs de bureau

Graid Technology a lancé un programme de tests bêta pour sa nouvelle gamme de produits, SupremeRAID™ SE. Ce produit se concentre sur les postes de travail haut de gamme et les ordinateurs de bureau grand public, offrant une protection des données RAID de niveau entreprise à l'aide du matériel GPU existant.

SupremeRAID™ SE peut gérer entre 4 et 8 disques NVMe, permettant aux utilisateurs de configurer facilement des configurations RAID hautes performances et résilientes. Cette solution est particulièrement utile pour les applications nécessitant une gestion de données robuste sans la complexité RAID traditionnelle.

Leander Yu, PDG de Graid Technology, a déclaré : « SupremeRAID™ SE permet aux utilisateurs d'exploiter leur GPU existant pour un environnement RAID personnalisé, maximisant ainsi le potentiel de performances des SSD NVMe tout en libérant les ressources CPU pour d'autres tâches. »

SupremeRAID™ SE prend en charge des applications critiques telles que l'IA, la production multimédia, l'ingénierie et le calcul scientifique. Il est compatible avec les plates-formes Windows et Linux et divers modèles de GPU. Le programme bêta est désormais ouvert, avec une disponibilité générale prévue pour juillet 2024.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Graid Technology Inc.