BRÈVE

sur Goldrich Mining Company (NASDAQ:GRMC)

Goldrich Mining obtient 20 millions de dollars pour ses opérations aurifères en Alaska

Goldrich Mining Company, basée à Spokane, dans l'État de Washington, a annoncé un plan de financement stratégique pour lever jusqu'à 20 millions de dollars. La société vise à redémarrer ses opérations dans la mine alluviale de Little Squaw Creek en Alaska. Le financement, géré par Castle Placement, LLC, comprend une offre publique de 10 millions de dollars et 10 millions de dollars de ventes à terme d'or.

L'offre publique permettra de vendre jusqu'à 200 millions d'actions ordinaires à 0,05 $ chacune à des investisseurs accrédités aux États-Unis, conformément à la règle 506(b) du règlement D. L'accord de vente à terme d'or fixe un prix fixe de 1 200 $ l'once. Goldrich prévoit d'utiliser les fonds pour reprendre ses opérations minières en 2025, sous réserve de l'achèvement du montage financier.

La société se concentre sur le développement du district aurifère de Chandalar et vise à créer une valeur significative à partir de ses actifs alluviaux. Ce financement stratégique marque un tournant dans les efforts de Goldrich pour capitaliser sur ses vastes propriétés foncières en Alaska.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Goldrich Mining Company