sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Goldman Sachs réduit sa participation dans Britvic plc
Le 7 novembre 2024, Britvic plc a informé ses actionnaires d'un changement dans ses principales participations. Goldman Sachs Group, Inc. a divulgué un ajustement de ses droits de vote au sein de Britvic, une société basée au Royaume-Uni. Au 4 novembre 2024, Goldman Sachs détenait 4,697 % des droits de vote de Britvic, contre 5,287 % auparavant.
Cette évolution résulte à la fois des participations financières directes et indirectes. Les droits de vote directs ont diminué à 4,668 %, avec 0,026 % supplémentaires détenus via des instruments financiers. Cette réduction traduit notamment des changements dans les accords de prêt de titres.
Cette notification est conforme à la réglementation britannique relative à la divulgation des principales participations. Les droits de vote s'élèvent désormais à 11 691 328 actions, ce qui témoigne d'un repositionnement stratégique de Goldman Sachs, une importante entité financière américaine constituée à Wilmington, dans le Delaware.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc