BRÈVE

sur ALSTOM (EPA:ALO)

Goldman Sachs augmente sa participation dans Alstom

La société américaine The Goldman Sachs Group, Inc. a franchi, le 6 mai 2024, les seuils réglementaires de participation dans le capital d’ALSTOM, atteignant désormais 5,61% des droits de vote et du capital. Ce changement intervient suite à une acquisition d’actions hors marché et un ajustement dans la comptabilisation des actions ALSTOM détenues, ce qui a mis fin aux conditions d'exemption accordées préalablement.

Goldman Sachs International, filiale du groupe, a individuellement franchi les mêmes seuils. La structuration de cette participation inclut des détenues par emprunt, des options d’achat exerçables avant fin décembre 2024 et des options de vente allant jusqu’à fin 2025. En outre, Goldman Sachs détient également un nombre significatif d’actions via des contrats financiers tels que des warrants et des swaps, potentiellement jusqu'en février 2039.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ALSTOM