BRÈVE

sur Golding Capital Partners GmbH

Golding Capital Partners clôture un fonds de dette privée de 165 millions d'euros

Golding Capital Partners a annoncé le closing final de son fonds « Private Debt Co-Investment 2021 » à 165 millions d'euros. Le fonds se concentre sur les co-investissements en prêts senior garantis pour les entreprises européennes de taille moyenne, principalement dans des secteurs stables, garantissant la stabilité des investissements.

Jakob Schramm, responsable du crédit privé chez Golding, souligne le succès du fonds, citant une première distribution importante à venir. La stratégie du fonds s'appuie sur un réseau de gestionnaires de fonds expérimentés, diversifiés selon les secteurs et les marchés, ce qui le rend attractif pour les investisseurs.

Florian Hofer, Managing Director Private Credit, souligne que la stratégie implique une diversification du portefeuille, ciblant à la fois les transactions du marché intermédiaire inférieur et supérieur. L'intérêt pour les solutions de co-investissement diversifiées est en pleine croissance, comme l'a déclaré Hubertus Theile-Ochel, Managing Partner.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Golding Capital Partners GmbH