sur Golden Harp Resources, Inc. (CVE:GHR.H)
Golden Harp Resources modifie l'accord d'acquisition d'une participation majoritaire dans des concessions minières
Golden Harp Resources Inc., une société canadienne d'exploration minière, a annoncé une modification de son accord d'acquisition avec Timothy A. Young. Cette modification permettra à Golden Harp de consolider sa participation dans la propriété Copper Hill en acquérant la participation de 51 % de M. Young dans le bloc A. Cette initiative stratégique renforcera la position de la société dans ce district aurifère émergent, portant son portefeuille foncier à plus de 11 500 hectares.
L'accord modifié stipule que M. Young recevra 28 218 460 actions ordinaires de Golden Harp. À la clôture de la transaction, sa participation représentera environ 87 % des actions en circulation de la société. De plus, un accord de redevances lui garantira un rendement net de 1 % sur plusieurs concessions minières.
La réalisation de cette transaction est conditionnelle à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et des actionnaires indépendants. Le non-respect de ces conditions dans un délai de 90 jours entraînera la résiliation de l'entente, même si la transaction est exemptée des exigences d'évaluation formelle en vertu de certaines lignes directrices en matière de valeurs mobilières.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Golden Harp Resources, Inc.