BRÈVE

sur Goldcliff Resource Corp. (isin : CA38076H2000)

Goldcliff prévoit l'exploration d'argent à haute teneur à Ainsworth

Vancouver, Colombie-Britannique / ACCESSWIRE / 7 août 2024 / George Sanders, président de Goldcliff Resource Corporation, a annoncé que la société mènera des activités d'exploration sur le projet argentifère Ainsworth. L’objectif est de localiser une minéralisation d’argent à haute teneur et à expédition directe, similaire à celle produite à la mine historique n°1. La mine n°1 a historiquement produit 1 993 849 onces d’argent à une teneur de 49,6 opt (1,406 kg/t) d’argent. Goldcliff possède 100 % de la propriété sans aucune redevance.

Des échantillonnages antérieurs autour du site minier n°1 ont indiqué des valeurs élevées en argent, renforçant le potentiel de minéralisation restante à haute teneur. La réévaluation des données a révélé une possible forte association entre les tendances conductrices et la minéralisation en argent de la mine n°1.

Goldcliff prévoit un programme d'exploration du sol de trois semaines comprenant une cartographie géologique, un échantillonnage du sol, un échantillonnage de drainage lithique (LDS) et des levés géophysiques. Des levés électromagnétiques VLF et des méthodes d'auto-potentiel seront utilisés pour identifier les caractéristiques des sulfures métalliques. Sur la base des résultats de l'enquête, les cibles seront priorisées pour les tranchées et le forage.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Goldcliff Resource Corp.