sur Gold Terra Resource Corp (isin : CA38076F1053)
Gold Terra complète un trou principal profond sur la propriété Con Mine Option
Gold Terra Resource Corp, une société minière basée à Vancouver, a terminé son programme de forage en profondeur de phase 2 sur la propriété Con Mine Option (CMO) dans les Territoires du Nord-Ouest. Le trou principal, GTCM24-056, a été foré à une profondeur de 3 002 mètres et servira d'axe principal pour plusieurs trous en coin ciblant le prolifique Campbell Shear (CS).
Le forage vise à tester la présence d'or à haute teneur sous les travaux souterrains historiques de la mine Con. La propriété CMO est sous option d'une filiale de Newmont Corporation. Le président-directeur général, Gerald Panneton, a souligné que cette approche permet une évaluation complète du CS de manière plus approfondie.
Le programme de forage se concentrera d'abord sur des profondeurs autour de -2 700 mètres. Les principales observations comprennent des veines de quartz et des signes de déformation dans la carotte, qui peuvent indiquer une proximité avec le CS. Les résultats antérieurs ont également révélé une minéralisation aurifère allant jusqu'à 13,90 g/t Au sur 0,60 mètre.
L'objectif ultime de Gold Terra est d'élargir l'estimation des ressources minérales (MRE) existante et de renforcer les réserves d'or. Le programme de phase 2 comprendra 5 à 7 trous de forage d'une longueur estimée à 3 000 mètres.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold Terra Resource Corp