BRÈVE

sur Gold Mountain Mining Corp (CVE:GMTN)

Gold Mountain retarde le dépôt de ses états financiers annuels

Gold Mountain Mining Corp. a fait le point sur le dépôt tardif de ses états financiers annuels, initialement prévus au 30 juin 2025. La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique avait émis une ordonnance d'interdiction d'opérations à l'encontre de la direction le 2 juillet 2025 concernant ce retard. Malgré les progrès réalisés auprès de son auditeur, la société a annoncé que le dépôt ne serait pas finalisé à la date initialement prévue du 30 juillet 2025.

L'entreprise prévoit désormais finaliser les documents nécessaires d'ici le 13 août 2025. Conformément à la politique nationale 12-203, Gold Mountain continuera de publier des mises à jour bimensuelles jusqu'à la résolution du défaut. Aucun changement important n'est intervenu depuis l'annonce initiale du défaut.

Le projet de mine d’or Elk demeure un point central pour Gold Mountain, une société basée en Colombie-Britannique et engagée dans l’exploration et la production d’or et d’argent.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp