BRÈVE

sur Gold Mountain Mining Corp (CVE:GMTN)

Gold Mountain publie ses résultats financiers intermédiaires du quatrième trimestre 2025

Gold Mountain Mining Corp., basée à Vancouver, a annoncé ses résultats financiers intermédiaires pour le quatrième trimestre 2025, se terminant le 31 janvier. La société a décalé la fin de son exercice financier au 31 mars, conformément aux normes de l'industrie, et publiera des états financiers vérifiés pour la période de 14 mois se terminant le 31 mars 2025, d'ici juin 2025.

Au quatrième trimestre 2025, Gold Mountain a enregistré une perte nette de 1,5 million de dollars, en amélioration par rapport à la perte de 2,6 millions de dollars enregistrée au quatrième trimestre 2024. Le chiffre d'affaires est passé de 424 099 dollars à 761 433 dollars, grâce à la hausse des ventes et des prix de l'or. Cependant, la production a été limitée par un programme de travaux hivernaux planifié, qui a permis la vente de 291 onces d'or. La perte d'exploitation de la mine a été réduite à 343 360 dollars.

Gold Mountain prévoit une évaluation interne de ses activités à la mine Elk et étudie le potentiel d'expansion de la « Zone Bullion ». L'entreprise prévoit de reprendre ses activités normales après la fonte printanière.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp