BRÈVE

sur Gold Mountain Mining Corp (CVE:GMTN)

Gold Mountain Mining menacée de redressement judiciaire en raison de demandes financières

Gold Mountain Mining Corp., ainsi que ses filiales Bayshore Minerals Incorporated et Elk Gold Mining Corporation, ont reçu des demandes de paiement de la part de leur créancier, Nhwelmen Construction GP Ltd. Ces demandes totalisent environ 11,16 millions de dollars, concernant des travaux contractuels et une obligation convertible. Incapable de régler ces dettes, le conseil d'administration de Gold Mountain consent à la mise sous séquestre, en attendant une audience judiciaire.

Nhwelmen prévoit déposer une demande de séquestre, MNP LLP, auprès de la Cour suprême de la Colombie-Britannique. La décision est attendue pour le 31 juillet 2025, et la cotation des actions de la société à la Bourse de Toronto a été suspendue. Durant cette période, le séquestre gérera les activités et les enquêtes financières de Gold Mountain.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp