sur Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)
Gold Mountain Mining Corp annonce des changements au sein de sa direction
Gold Mountain Mining Corp, basée à Vancouver, a annoncé des changements importants au sein de son équipe de direction. Bruce Sifton, administrateur de la société depuis juin 2024, assume le rôle de PDG par intérim suite à la démission de Ronald Woo. Sifton apporte une vaste expertise en matière d'optimisation de la récupération métallurgique et d'amélioration de la production économique dans les projets miniers, soutenue par 25 ans d'expérience dans l'industrie minière.
La société a également nommé Wylie Hui à son conseil d'administration. M. Hui, qui compte 25 ans d'expérience financière et opérationnelle, principalement dans le secteur minier et métallurgique, occupe actuellement le poste de directeur financier et secrétaire général d'Eastern Platinum Limited. Il apporte des connaissances précieuses en matière de reporting financier et de gestion des risques, ayant occupé des postes importants dans plusieurs sociétés minières à l'échelle mondiale.
Gold Mountain s'engage à fournir des mises à jour sur la nomination d'un PDG permanent. La société continue de se concentrer sur son projet aurifère Elk en Colombie-Britannique.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp