BRÈVE

sur Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)

Gold Mountain annonce ses résultats financiers du troisième trimestre 2025

Gold Mountain Mining Corp. a publié ses résultats financiers et opérationnels pour le troisième trimestre 2025, se terminant le 31 octobre 2024. La société a déclaré des ventes d'or de 256 onces, réalisant un chiffre d'affaires de 594 404 $ avec un prix moyen de l'or de 2 290 $ l'once. Cependant, une perte d'exploitation minière de 2 007 251 $ a été enregistrée avec une perte nette de 1 756 363 $, inchangée sur une base par action.

Le coût total par once vendue s'élève à 9 578 $, soit une hausse significative par rapport aux périodes précédentes en raison des coûts de décapage élevés. Malgré des niveaux de production inférieurs, Gold Mountain prévoit une normalisation des coûts d'ici le quatrième trimestre de 2025, l'accent étant mis sur les opérations de raffinage et l'augmentation des rendements de production.

L'entreprise a poursuivi ses opérations à la mine Elk, conformément aux attentes, et s'est concentrée sur l'avancement du principal gisement de minerai de la fosse Siwash North. Les stratégies de l'entreprise comprennent la gestion des augmentations de production pour éviter les pertes potentielles et la collaboration avec les communautés autochtones concernant les plans futurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp