sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)
Gold Hunter commence l'exploration du projet Great Northern
Magna Terra Minerals Inc. a annoncé que Gold Hunter Resources Inc., son partenaire, a lancé un programme d'exploration sur le projet Great Northern à Terre-Neuve. Gold Hunter a réalisé une compilation complète de données, augmentant la longueur cumulative des cibles d'exploration de 64 %, pour un total de 49,2 kilomètres le long de la faille de Doucers Valley.
Un levé magnétique et électromagnétique aéroporté couvrant 2 788 kilomètres linéaires a été lancé parallèlement à des travaux de prospection systématique et de cartographie géologique. Cet effort vise à mieux caractériser les zones d'altération et de minéralisation connues, tout en identifiant de nouvelles zones liées à l'or.
Le président-directeur général de Magna Terra, Lew Lawrick, a salué la stratégie de Gold Hunter, soulignant le potentiel important des systèmes minéralisateurs du site. Les résultats seront annoncés dans les prochains mois.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.