sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)
Gold Hunter achève la consolidation d'un important district aurifère
Vancouver, Colombie-Britannique - Gold Hunter Resources Inc. (CSE : HUNT) (OTC PINK : GHREF) a finalisé l'acquisition d'une option lui permettant d'acquérir une participation de 100 % dans les projets Great Northern et Viking. Les projets, situés à Terre-Neuve-et-Labrador, ont été acquis grâce à une convention d'option avec Magna Terra Minerals Inc. Gold Hunter a émis 7 042 253 actions au prix réputé de 0,142 $ par action et a effectué un paiement en espèces de 300 000 $. Les obligations futures comprennent des émissions d'actions supplémentaires et des paiements en espèces pour maintenir l'option jusqu'en juin 2026.
De plus, Gold Hunter a acquis 195 claims miniers adjacents aux projets et finalisé l'acquisition de Long Range Exploration Corporation. L'acquisition a converti Long Range en une filiale en propriété exclusive, impliquant l'émission de 9 000 000 d'actions et un paiement en espèces de 50 000 $ pour couvrir les dépenses impayées.
Les projets Great Northern et Viking sont situés le long d'une section de 30 km de la faille de Doucers Valley, abritant plusieurs indices aurifères connus. L'avenir du projet comprend de nombreuses tendances non testées et une variété de veines minéralisées contenant de l'or visible.
Gold Hunter a également annoncé la nomination de Darrell Brown et Lew Lawrick à son conseil d'administration. Cela fait suite aux alliances stratégiques formées dans le cadre des récents accords, qui visent à faire progresser l'exploration et le développement de l'or dans la région.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.