sur Gold House
Gold House et Garnier USA lancent la première subvention Gold Green pour soutenir les entrepreneurs de la région Asie-Pacifique
Gold House, en partenariat avec Garnier USA, a présenté les premiers récipiendaires du Gold Green Grant, une nouvelle initiative conçue pour soutenir les efforts de développement durable des entrepreneurs de la région Asie-Pacifique. Le prix le plus prestigieux de cette année est décerné à Lauren Choi, fondatrice de The New Norm, qui reçoit 20 000 $ et diverses formes de soutien commercial, notamment du mentorat et des opportunités de promotion. Nadya Okamoto d'August, une marque lifestyle qui s'efforce d'avoir un impact environnemental, reçoit la deuxième subvention de 10 000 $.
La subvention vise à aider les startups confrontées à des défis tels que le manque de financement et d'expertise technique en matière de pratiques commerciales durables. Cette initiative fait partie d'une collaboration plus large entre Gold House et Garnier USA visant à promouvoir l'autonomisation économique et la représentation positive des communautés d'Asie-Pacifique.
Choi et Okamoto bénéficieront tous deux de l'intégration dans les réseaux de Garnier et Gold House, recevant un soutien promotionnel important et un accès aux événements de l'industrie visant à favoriser la croissance et la visibilité de leurs entreprises commerciales durables.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold House