BRÈVE

sur Gold House

Gold House annonce la troisième célébration annuelle du Gold Gala

Gold House a annoncé son troisième Gold Gala annuel, prévu le 11 mai 2024 au Music Center historique du centre-ville de Los Angeles. Cet événement honorera la liste A100 2024, récompensant les acteurs du changement culturel et social de l’Asie-Pacifique les plus influents. Le gala mettra en vedette des lauréats notables, dont Lucy Liu, Bang Si-Hyuk et Cynthia Erivo, entre autres. Plus de 600 invités assisteront à la célébration.

Le thème du gala de cette année, « Un nouveau monde en or », vise à envisager un avenir unifié. Prabal Gurung sera le tout premier directeur créatif du gala, promettant une soirée de grande importance culturelle mêlée de saveurs locales. L'événement comprendra un dîner de trois plats de niveau Michelin présenté par OpenTable, organisé par Padma Lakshmi et le chef exécutif Vijay Kumar.

Le gala se terminera par une performance musicale de Saweetie et sera suivi de la première soirée Billboard x Gold House Founders. Cette after-party comprendra des performances de Steve Aoki et Nymphia Wind. La soirée promet des expériences uniques, avec notamment une salle de karaoké spéciale et des cocktails signature.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gold House