BRÈVE

sur GMV Minerals, Inc. (NASDAQ:GMVMF)

GMV Minerals Inc. commence le forage du projet Daisy Creek dans le comté de Lander, au Nevada

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 10 septembre 2024 / GMV Minerals Inc. (TSXV : GMV)(OTCQB : GMVMF) a commencé à forer sur son projet de lithium/uranium Daisy Creek dans le comté de Lander, au Nevada. La société a confié à Harris Exploration Drilling and Associates Inc., qui possède une vaste expérience en matière d'exploration par forage dans les Amériques, le lancement du programme de forage.

Ian Klassen, président de GMV Minerals, s'est dit satisfait de sa collaboration avec Harris Exploration en raison de sa réputation et de sa connaissance de la géologie. Le programme initial de forage à circulation inverse comprendra environ six trous de différentes configurations totalisant environ 3 500 pieds. Ce programme vise à évaluer les cibles de lithium les plus prometteuses identifiées par des travaux géophysiques et de terrain récents, ainsi que par des données historiques.

Le Dr DR Webb, Ph.D., P.Geo., P.Eng., la personne qualifiée pour ce communiqué conformément aux normes NI 43-101, a examiné et approuvé son contenu technique.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GMV Minerals, Inc.