sur GMV Minerals, Inc. (NASDAQ:GMVMF)
GMV Minerals Inc. clôture avec succès la tranche finale de son placement privé sans intermédiaire
GMV Minerals Inc. a annoncé la clôture de la deuxième et dernière tranche de son placement privé sans courtier le 12 avril 2024. La société d'exploration basée à Vancouver a levé 80 250 $ dans cette tranche grâce à la vente de 535 000 unités à 0,15 $ chacune. Au total, le placement privé a rapporté 301 350 $ avec 2 009 000 unités vendues. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, chaque bon de souscription complet permettant l'achat d'une action supplémentaire à 0,25 $ pour un an.
Le financement récent a prévu des honoraires d'intermédiaire de 14 286 $ et 95 240 bons de souscription supplémentaires. La réalisation du placement privé attend l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX, ainsi que le respect des périodes de détention légales de quatre mois et de la législation en valeurs mobilières applicable.
GMV Minerals prévoit d'utiliser le produit net pour faire progresser l'exploration de la propriété aurifère Mexican Hat en Arizona et du projet Daisy Creek Lithium. Les fonds répondront également aux besoins généraux en fonds de roulement. Cette décision stratégique vise à étendre les efforts d'exploration de la société et à capitaliser sur ses importants actifs miniers.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GMV Minerals, Inc.