BRÈVE

sur GMV Minerals, Inc. (NASDAQ:GMVMF)

GMV Minerals annonce des découvertes prometteuses de lithium à Daisy Creek

GMV Minerals Inc. a annoncé des résultats préliminaires encourageants issus des forages effectués sur son projet Daisy Creek dans le comté de Lander, au Nevada. La société signale un épaississement des horizons argilo-lithiques avec des teneurs en lithium croissantes vers la partie sud du site. Le sondage DC24-1 a notamment recoupé trois horizons argilo-lithiques distincts, totalisant 48,7 mètres avec un enrichissement significatif en lithium à partir d'une profondeur de 76,2 mètres.

Le forage a nécessité quatre trous de 5,5 pouces de diamètre chacun, percés verticalement. Trois de ces trous ont révélé des concentrations notables de lithium; cependant, le trou DC24-5 n'a révélé aucune valeur significative. De plus, aucune valeur significative d'uranium n'a été détectée lors de l'exploration.

Selon Ian Klassen, président de GMV, les valeurs de lithium observées dans le DC24-1 sont prometteuses sur le plan économique, dépassant souvent les teneurs limites de projets similaires au Nevada. Les résultats indiquent un grand potentiel pour des estimations de tonnage importantes, car les trous sont espacés de 300 à 1 000 mètres.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GMV Minerals, Inc.