BRÈVE

sur Global Uranium Corp. (isin : CA37962L1013)

Global Uranium et Forum Energy Metals commencent la construction d'un camp en Saskatchewan

Global Uranium Corp. et Forum Energy Metals ont annoncé le début de la construction du camp et des levés géophysiques prévus sur le projet Northwest Athabasca en Saskatchewan. Le projet comprend un levé électromagnétique dans le domaine temporel (TDEM) et un levé de résistivité à courant continu et de polarisation induite (DCIP) sur la cible de Spring Bay. Les levés visent à améliorer la précision des cibles de forage en identifiant les zones à fort potentiel.

Un camp de 20 personnes est en cours d'installation près de Maurice Bay, les matériaux étant transportés par avion et par route de glace depuis Uranium City. La cible de Spring Bay présente une anomalie de gravité basse significative, les forages précédents ayant montré des niveaux d'uranium élevés. Des levés programmés permettront d'affiner la stratégie de ciblage afin de maximiser la valeur du site.

Global Uranium détient une option lui permettant d'acquérir une participation de 51 % dans le projet en investissant 9 M$ sur quatre ans, tandis que Forum Energy Metals exploite le projet. Ces développements reflètent l'approche collaborative adoptée pour explorer les gisements d'uranium dans la région.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Global Uranium Corp.