sur Global Uranium Corp. (isin : CA37962L1013)
Global Uranium Corp. lance une exploration de phase II dans le Wyoming
Global Uranium Corp. a annoncé une nouvelle phase d'activités d'exploration pour ses projets du Wyoming. En partenariat avec Big Rock Exploration, la société vise à mieux délimiter les formations uranifères sur des propriétés clés telles qu'Airline et Big Bend. L'initiative s'appuie sur la phase I, en se concentrant sur l'affinement des cibles d'exploration à l'aide de la cartographie géologique et des levés radiométriques.
Global Uranium, en collaboration avec Forum Energy, fait également progresser le projet Northwest Athabasca en Saskatchewan. Les préparatifs sont en cours, la construction du camp et les aménagements de forage étant en cours de finalisation. Des levés géophysiques initiaux dans la zone 2A sont prévus, tirant parti de l'infrastructure existante pour plus d'efficacité.
Les plans mettent l'accent sur le développement systématique de cibles pour identifier des gisements d'uranium économiquement viables, marquant une étape importante dans la stratégie d'exploration de Global Uranium en Amérique du Nord.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Global Uranium Corp.