sur Global Uranium Corp. (isin : CA37962L1013)
Global Uranium commence l'examen des données historiques des projets du Wyoming
Global Uranium Corp., basée à Calgary, en Alberta, a annoncé le lancement d'une étude approfondie des données historiques de ses projets d'uranium dans le Wyoming. Menée par Big Rock Exploration, cette étude vise à compiler et à analyser des ensembles de données géologiques, géophysiques et géochimiques afin d'améliorer les stratégies d'exploration. Les zones ciblées comprennent les districts de Gas Hills, Copper Mountain et Great Divide Basin du Wyoming.
Couvrant plus de 2 000 hectares, les projets du Wyoming comprennent des régions comme Airline #2, Jeep South, Big Bend, WAC et Jabs. Cette initiative vise à identifier de nouvelles cibles d'uranium et à affiner les modèles d'exploration. En collaboration avec Big Rock Exploration, Global Uranium prévoit de concevoir de futurs programmes d'exploration, notamment des levés géophysiques et des forages pour 2025.
Le PDG Ungad Chadda s'est dit confiant que cette analyse des données améliorera l'efficacité de l'exploration, en ciblant les zones hautement prioritaires. Cette étape est cruciale pour faire avancer leurs projets du Wyoming, situés à proximité d'anciennes mines et gisements d'uranium.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Global Uranium Corp.