BRÈVE

sur Atlantic Lithium Limited (isin : GB00BD2ZT390)

Global Ports Holding PLC se retire de la Bourse de Londres

Global Ports Holding PLC (GPH) a confirmé son retrait de la cote de la Bourse de Londres (LSE) à compter de 8h00 BST le 9 août 2024. Cela fait suite à l'annonce précédente de la société le 11 juillet 2024 concernant son intention d'annuler la cotation de ses actions.

Il est rappelé aux actionnaires que l'offre de Global Ports Holding BV (Bidco) pour l'ensemble du capital social émis restera ouverte jusqu'à 13h00 BST aujourd'hui. Par conséquent, les actions GPH ne seront plus négociées sur le marché principal de la LSE, ce qui entraînera une réduction de la liquidité et des difficultés potentielles de négociation des actions.

À partir d'aujourd'hui, GPH opérera en dehors du cadre réglementaire qui régit les sociétés cotées, et les protections du Code britannique des acquisitions ne s'appliqueront plus. Les actionnaires doivent consulter des conseillers fiscaux indépendants pour comprendre les éventuelles implications fiscales de la détention d'actions non cotées.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Atlantic Lithium Limited