BRÈVE

sur Global Fashion Group S.A. (isin : LU2010095458)

Global Fashion Group SA : GFG va racheter des obligations convertibles à échéance 2028

Global Fashion Group SA (GFG) a annoncé avoir accepté de racheter 110,0 millions d'euros de ses obligations convertibles en circulation à échéance 2028. Le rachat porte sur des obligations portant le code ISIN DE000A3KMT51 auprès de trois investisseurs institutionnels. Le prix d'achat par tranche de 100 000 euros de montant nominal sera de 85 000 euros plus les intérêts courus.

A l'issue de ce rachat, GFG aura remboursé un montant total en principal de 319,3 millions d'euros, soit 85 % des obligations émises. 55,7 millions d'euros resteront en circulation. GFG reste ouvert à l'exploration de nouvelles opportunités de rachat des obligations restantes.

Louise Pender, avocate générale et secrétaire générale de la société, a fait cette notification. Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter Saori McKinnon, responsable des relations avec les investisseurs et de la communication chez Global Fashion Group.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Global Fashion Group S.A.